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Les trucs et astuces de COXXI32 qui ne sont pas dans l'aide du logiciel

dernière mise à jour 20/11/2003

La synthèse

La Synthèse est une autre des grandes nouveautés de COXXI32

Elle consiste à réaliser un résumé du dossier et/ou une sélection des documents dans un fichier spécial que l'on peut afficher à l'ouverture du dossier (sur option dans les paramamètres généraux) ou imprimable à partir du rédacteur de courriers.

Elle se fait en deux temps : son initialisation à partir du Résumé fait appel à un document type qu'il faut créer avant toute chose, puis la sélection des documents que l'on veut voir figurer dans cette synthèse.

Création du document type "SYNTHESE"

La réalisation du document type est très simple. Elle se fait, aucun dossier n'étant ouvert ouvert, dans le rédacteur de consultation (Icône Examiner) à l'aide des champs disponibles dans l'icône {a} et la flèche qui suit, et doit être enregistrée sous le nom SYNTHESE. ( Télécharger le document type SYNTHESE présenté : )

Réalisation de la synthèse : Initialisation :

Ouvrir un dossier dans sa partie "Résumé". Cliquer sur l'icône "Synthèse" en haut à droite de la fenêtre. Le document Synthèse est automatiquement appelé et les champs sont remplis d'après le dossier ouvert.

Réalisation de la synthèse : Sélection des documents

Enfin la dernière étape consiste à placer les documents sélectionnés dans la partie haute de la fenêtre, dans la synthèse à l'aide des icônes "Ajouter" ("Ajouter à la suite" place le document sélectionné au niveau du curseur). Il est également possible d'ajouter un document à la synthèse à partir des rédacteurs dans le menu contextuel du click droit.


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